Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludovic

Membre depuis le 11/07/2019

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet RS 100 IO bloqué en position basse

    Bonjour à tous, je me permets cette question car je ne vois pas de réponse ou sujet similaire dans mes recherches... J'ai eu 2 VR RS 100 IO qui m'ont été installés mais livrés...
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour à tous. Je viens m'auto-répondre, car j'ai été guidé par téléphone avec le service d'assistance. Au cas où quelqu'un serait dans le même problème, autant que cela...
  • Tahoma, Serenity et moteur portail DEA ?

    Bonjour à tous. Tout fraîchement possesseur de la Tahoma box, je découvre avec plaisir les possibilités offertes, j'ai ainsi pu intégrer très facilement 2 velux, la porte de...
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Le récepteur DEA qui a sensiblement les mêmes fonctions que le récepteur universel Somfy n'est pas compatible Tahoma. Donc si vous voulez pilotez vos automatismes par...
Haut de page