Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Ma box Bouygues a du etre changé, par la meme mais avec un IP difféent, donc je dois reinitialiser un nouveau compte Somfy pour l'utilisation à distance de ma protexial...
Bonjour, Ma box Bouygues a du etre changé, par la meme mais avec un IP difféent, donc je dois reinitialiser un nouveau compte Somfy pour l'utilisation à distance de ma protexial...
Objet Adresse serveur = alarmsomfy>eu indiqué sur l’interface
Bonjour
Grace au confinement, j’ai refait la configuration comme vous me l’avez demandé à zéro et mis à zéro...
Bonjour, Ma box Bouygues a du etre changé, par la meme mais avec un IP difféent, donc je dois reinitialiser un nouveau compte Somfy pour l'utilisation à distance de ma protexial...
Bonjour,
J’ai suivi la procédure que vous m’aviez donné à la lettre. Avant de la faire, mon alarme marchait, et je pouvais paramétrer l’interface ordinateur via l’IP 192.168...
Bonjour, Ma box Bouygues a du etre changé, par la meme mais avec un IP difféent, donc je dois reinitialiser un nouveau compte Somfy pour l'utilisation à distance de ma protexial...
Bonjour,
Un décès dans ma famille a retardé mes essais. Aujourd'hui j'ai une box orange. J'ai fait la démarche que vous m'avez envoyé ainsi que la parmétrage Livebox somfy (en...
Bonjour, Ma box Bouygues a du etre changé, par la meme mais avec un IP difféent, donc je dois reinitialiser un nouveau compte Somfy pour l'utilisation à distance de ma protexial...