Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

créer votre compte sur le serveur d'adresses Somfy

Bonjour, Ma box Bouygues a du etre changé, par la meme mais avec un IP difféent, donc je dois reinitialiser un nouveau compte Somfy pour l'utilisation à distance de ma protexial IO. Somfy m'a dit que c'était le moyen, donc mon ancien copmpte a été effacé. Aujourd'hui, malgré de nombreuses tentatives, mon ordinateur n'arrive pas à choper le signal de mon alarme. Je debranche et rebranche le bloc secteur de ma centrale d'alarme sans succès. Y a t il une astuce à faire pour qu'il se connecte? Merci pour votre aide

Benoit D.
Benoit D.

Benoit D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
75016
Spécialité:
Maitre D'oeuvre
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Kiwi Renov
Adresse:
51 rue de l'ancienne Mairie
Ville:
Boulogne Billancourt
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benoît,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    75016
    Spécialité:
    Maitre D'oeuvre
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Kiwi Renov
    Adresse:
    51 rue de l'ancienne Mairie
    Ville:
    Boulogne Billancourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur est 621377

    Merci

    Bonjour Benoît,

    Pourriez-vous suivre la procédure de reprogrammation décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique