Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

créer votre compte sur le serveur d'adresses Somfy

Bonjour, Ma box Bouygues a du etre changé, par la meme mais avec un IP difféent, donc je dois reinitialiser un nouveau compte Somfy pour l'utilisation à distance de ma protexial IO. Somfy m'a dit que c'était le moyen, donc mon ancien copmpte a été effacé. Aujourd'hui, malgré de nombreuses tentatives, mon ordinateur n'arrive pas à choper le signal de mon alarme. Je debranche et rebranche le bloc secteur de ma centrale d'alarme sans succès. Y a t il une astuce à faire pour qu'il se connecte? Merci pour votre aide

Benoit D.
Benoit D.

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12 / 100
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Code postal:
75016
Spécialité:
Maitre D'oeuvre
Mon produit Somfy favori:
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Raison sociale:
Kiwi Renov
Adresse:
51 rue de l'ancienne Mairie
Ville:
Boulogne Billancourt
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Benoît,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

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    Bonjour, le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur est 621377

    Merci

    Bonjour Benoît,

    Pourriez-vous suivre la procédure de reprogrammation décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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