Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

créer votre compte sur le serveur d'adresses Somfy

Bonjour, Ma box Bouygues a du etre changé, par la meme mais avec un IP difféent, donc je dois reinitialiser un nouveau compte Somfy pour l'utilisation à distance de ma protexial IO. Somfy m'a dit que c'était le moyen, donc mon ancien copmpte a été effacé. Aujourd'hui, malgré de nombreuses tentatives, mon ordinateur n'arrive pas à choper le signal de mon alarme. Je debranche et rebranche le bloc secteur de ma centrale d'alarme sans succès. Y a t il une astuce à faire pour qu'il se connecte? Merci pour votre aide

Benoit D.
Benoit D.

Benoit D.

Niveau
0
12 / 100
75016
Spécialité:
Maitre D'oeuvre
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Kiwi Renov
Adresse:
51 rue de l'ancienne Mairie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Benoît,

Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

Bonne journée,

Benoit D.
    Benoit D.

Benoit D.

Niveau
    0
    12 / 100
    75016
    Spécialité:
    Maitre D'oeuvre
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Kiwi Renov
    Adresse:
    51 rue de l'ancienne Mairie
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour, le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur est 621377

Merci

Bonjour Benoît,

Pourriez-vous suivre la procédure de reprogrammation décrite au lien ci-dessous :

Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique