Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno V.

Membre depuis le 13/07/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème sur visiophone 2 fils V200RTS.

    Bonjour, J'ai mon visiophone qui sonne tout le temps. Il sonne 2 fois comme si quelqu'un sonnait, allume le moniteur, s'éteint et resonne de suite. Il fait la même chose en...
    Bruno V.
    Bruno V.

    Bruno V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bruno, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le transformateur d'alimentation de votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer...
Haut de page