Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème sur visiophone 2 fils V200RTS.

Bonjour,
J'ai mon visiophone qui sonne tout le temps. Il sonne 2 fois comme si quelqu'un sonnait, allume le moniteur, s'éteint et resonne de suite. Il fait la même chose en continu, je suis obligé de le débrancher électriquement ?
Merci pour votre aide
Cordialement

Bruno V.
Bruno V.

Bruno V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le transformateur d'alimentation de votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page