Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur visiophone 2 fils V200RTS.

Bonjour,
J'ai mon visiophone qui sonne tout le temps. Il sonne 2 fois comme si quelqu'un sonnait, allume le moniteur, s'éteint et resonne de suite. Il fait la même chose en continu, je suis obligé de le débrancher électriquement ?
Merci pour votre aide
Cordialement

Bruno V.
Bruno V.

Bruno V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le transformateur d'alimentation de votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page