Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis la dernière mise a jour Tahoma du 4 juillet, je ne peux plus accéder a mes 2 camera OC 100 dans Tahoma, un message me renvoi directement a Visidom, pourquoi?
Merci
Bonjour Olivier
Tout va bien après avoir trouvé la solution. Il fallait simplement cliquer sur l'image fixe pour avoir les images en mouvement. Dommage que Somfy ne prévient...
Bonjour, depuis la dernière mise a jour Tahoma du 4 juillet, je ne peux plus accéder a mes 2 camera OC 100 dans Tahoma, un message me renvoi directement a Visidom, pourquoi?
Merci
Bonjour Thomas,
Je suis entièrement d'accord avec Olivier, et comme je l'ai dit au téléphone, quand vous êtes sur Visidom, vous avez une image fixe. Pour visualiser une...
Bonjour, depuis la dernière mise a jour Tahoma du 4 juillet, je ne peux plus accéder a mes 2 camera OC 100 dans Tahoma, un message me renvoi directement a Visidom, pourquoi?
Merci
Bonjour Olivier. J'en suis arrivé à la même conclusion que vous, je pense effectivement à une obsolescence programmée. Ceci n'est pas normal, 2 ans d'utilisation. Je vais donc...
Bonjour, depuis la dernière mise a jour Tahoma du 4 juillet, je ne peux plus accéder a mes 2 camera OC 100 dans Tahoma, un message me renvoi directement a Visidom, pourquoi?
Merci
bonjour, j'ai le même problème depuis que je viens de faire la mise à jour de l'application Tahoma sur smartphone. Je ne peux pas accéder à ma caméra IC 100, je suis renvoyé...