Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

denis

Membre depuis le 13/07/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • visidom ne fonctionne plus sur mon smartphone ?

    Bonjour, Quand je veux réinstaller Visidom sur mon smartphone datant de 2 mois (Samsung A55) avec play store, il me dit que cette application n'est pas compatible avec ce...
    denis
    denis

    denis

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Fanny La réponse n'a pas changée. Visidom n'est plus maintenu pour les nouvelles versions d'Android. Les plus pointu d'entre nous pourrons utiliser un émulateur...
Haut de page