Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

visidom ne fonctionne plus sur mon smartphone ?

Bonjour,
Quand je veux réinstaller Visidom sur mon smartphone datant de 2 mois (Samsung A55) avec play store, il me dit que cette application n'est pas compatible avec ce téléphone.
Savez-vous pourquoi ?
Merci

Merci,

denis
denis

denis

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Fanny
    La réponse n'a pas changée.
    Visidom n'est plus maintenu pour les nouvelles versions d'Android.

    Les plus pointu d'entre nous pourrons utiliser un émulateur Android sous Android pour disposer d'un environnement virtuel pour exécuter des versions plus anciennes.
    Débutant s'abstenir

    Haut de page