Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je viens de constater qu’en dehors de chez moi, depuis mon iPad ou mon smartphone, je ne peux plus consulter ou agir sur mon alarme protexiom 600.
Je suis chez free en freebox...
Incroyable.
Je viens de résoudre le problème simplement en demandant sur le compte freebox une adresse ip sull stack
Je n'ai rien changé d'autre. Ce qui est curieux par contre...
Je viens de constater qu’en dehors de chez moi, depuis mon iPad ou mon smartphone, je ne peux plus consulter ou agir sur mon alarme protexiom 600.
Je suis chez free en freebox...
bonjour pareil: passage à la fibre, plus moyen de me connecter à mon alarme quand je ne suis pas en wifi.
J'ai essayé de suivre votre procédure pour changer les ports de...