Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paul

Membre depuis le 15/07/2019

  • 2 questions posées
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  • Tahoma DIN led rouge

    Bonjour, Nous avons actuellement une TAHOMA DIN depuis presqu'un an et depuis 24H nous n'avons plus d'accès avec l'application à notre maison. Nous avons changé le cable...
    Paul
    Paul

    Paul

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Paul, Votre TaHoma ne semble plus parvenir à se connecter, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV afin qu'il procède au...
  • Tahoma DIN + ZIGBEE + Interrupteur CELIANE NETATMO

    Bonjour, Je possède une Tahoma Din et un kit simple CELIANE INTERRUPTEUR pour commander des lampes sans fil (je n'ai pas acheté le kit de démarrage CELIANE NETATMO) Je...
    Paul
    Paul

    Paul

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    bonjour, ça ne doit pas être possible, sachant que le kit de démarrage LEGRAND NETATMO comprend une prise spéciale qui fait office de box pour piloter (entre autres) l'ensemble...
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