Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma DIN led rouge

Bonjour,

Nous avons actuellement une TAHOMA DIN depuis presqu'un an et depuis 24H nous n'avons plus d'accès avec l'application à notre maison.

Nous avons changé le cable RJ45, rédemarrer la livebox, fait un reset de la TAHOMA mais toujours la led rouge.

Que doit je faire pour qu'elle remarche ?

Merci

Paul
Paul

Paul

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Paul,

    Votre TaHoma ne semble plus parvenir à se connecter, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV afin qu'il procède au remplacement de ce dernier.

    Bonne journée,

    Haut de page