Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma DIN led rouge

Bonjour,

Nous avons actuellement une TAHOMA DIN depuis presqu'un an et depuis 24H nous n'avons plus d'accès avec l'application à notre maison.

Nous avons changé le cable RJ45, rédemarrer la livebox, fait un reset de la TAHOMA mais toujours la led rouge.

Que doit je faire pour qu'elle remarche ?

Merci

Paul
Paul

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    Réponses

    Bonjour Paul,

    Votre TaHoma ne semble plus parvenir à se connecter, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV afin qu'il procède au remplacement de ce dernier.

    Bonne journée,

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