Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma DIN led rouge

Bonjour,

Nous avons actuellement une TAHOMA DIN depuis presqu'un an et depuis 24H nous n'avons plus d'accès avec l'application à notre maison.

Nous avons changé le cable RJ45, rédemarrer la livebox, fait un reset de la TAHOMA mais toujours la led rouge.

Que doit je faire pour qu'elle remarche ?

Merci

Paul
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    Thomas M.
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    Bonjour Paul,

    Votre TaHoma ne semble plus parvenir à se connecter, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV afin qu'il procède au remplacement de ce dernier.

    Bonne journée,

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