Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma DIN led rouge

Bonjour,

Nous avons actuellement une TAHOMA DIN depuis presqu'un an et depuis 24H nous n'avons plus d'accès avec l'application à notre maison.

Nous avons changé le cable RJ45, rédemarrer la livebox, fait un reset de la TAHOMA mais toujours la led rouge.

Que doit je faire pour qu'elle remarche ?

Merci

Paul
Paul

Paul

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Paul,

    Votre TaHoma ne semble plus parvenir à se connecter, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV afin qu'il procède au remplacement de ce dernier.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique