Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai remarqué lors d'une détection lorsque je suis rentré, que la sirène intérieure n'avait pas sonné alors que j'ai bien reçu un mail pour dire qu'elle a sonné...
Bonjour, je rencontre sensiblement un soucis similaire, l'application me dit que les.piles ne sont plus bonnes, je les change et rien ne se passe. J'ai donc retirer la sirène du...
Bonjour, mon alarme s'active et se désactivé seule depuis une heure environ. Impossible de faire quoi que ce soit, comme désactivé le link car il me dit alarme en cours.
J'ai...
Merci de votre non réponse, je suis rentré à la maison, chercher un moment et trouver la solution.
J'ai retirer la pile du badge qui activait l'alarme et tout est rentré dans...