Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurélien S.

Membre depuis le 16/07/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème enroulement somfy screen up

    Bonjour, j'ai un store avec moteur filaire somfy screen up, lors d'une montée la toile s est mal positionné dans la coulisse latéral ce qui a entraîné une mauvaise position de...
    Aurélien S.
    Aurélien S.

    Aurélien S.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Aurélien, Somfy fabrique uniquement les moteurs, nous ne commercialisons ou ne fabriquons pas de Store, volets, toiles, ... Il faudrait pour ce genre de demandes...
Haut de page