Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème enroulement somfy screen up

Bonjour, j'ai un store avec moteur filaire somfy screen up, lors d'une montée la toile s est mal positionné dans la coulisse latéral ce qui a entraîné une mauvaise position de la toile au niveau du caisson, ainsi j'ai toujours un décalage de hauteur de la toile entre la gauche et la droite(2m50)
Comment puis je faire?

Aurélien S.
Aurélien S.

Aurélien S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59710
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurélien,

    Somfy fabrique uniquement les moteurs, nous ne commercialisons ou ne fabriquons pas de Store, volets, toiles, ...

    Il faudrait pour ce genre de demandes vous rapprocher du fabriquant de votre Store.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique