Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème enroulement somfy screen up

Bonjour, j'ai un store avec moteur filaire somfy screen up, lors d'une montée la toile s est mal positionné dans la coulisse latéral ce qui a entraîné une mauvaise position de la toile au niveau du caisson, ainsi j'ai toujours un décalage de hauteur de la toile entre la gauche et la droite(2m50)
Comment puis je faire?

Aurélien S.
Aurélien S.

Aurélien S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurélien,

    Somfy fabrique uniquement les moteurs, nous ne commercialisons ou ne fabriquons pas de Store, volets, toiles, ...

    Il faudrait pour ce genre de demandes vous rapprocher du fabriquant de votre Store.

    Bonne journée,

    Haut de page