Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Carine R.

Membre depuis le 17/07/2019

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • somfy one+ fixation murale ?

    Bonjour, Je souhaite installer ma caméra somfy one + au mur, pouvez-vous m'aider ? A ce jour, elle est installée sur une étagère à 1,5 m de la porte, sauf que le son sort...
    Carine R.
    Carine R.

    Carine R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Carine R.
    Carine R.

    Carine R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Merci pour votre message et cette proposition intéressante. J'avais effectivement imaginé quelque chose dans cet esprit afin de fixer l'alarme au mur (avec...
  • somfy one+ fixation murale ?

    Bonjour, Je souhaite installer ma caméra somfy one + au mur, pouvez-vous m'aider ? A ce jour, elle est installée sur une étagère à 1,5 m de la porte, sauf que le son sort...
    Carine R.
    Carine R.

    Carine R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Carine R.
    Carine R.

    Carine R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour Maud, Pouvez-vous m'expliquer le rapport entre votre réponse et ma question ? Comme je l'indiquais, mon alarme est posée sur une étagère. Celle-ci est en aggloméré...
  • Déclenchement récurrent de l'alarme

    Depuis une semaine, l'alarme se déclenche souvent y compris la nuit : 25 juillet : 16h30 10 août : 1h36 11 août : 9h38 14 août : 8h38, 10h13, 13h24, 13h32 19 août : 14h12...
    Carine R.
    Carine R.

    Carine R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Carine R.
    Carine R.

    Carine R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour Jorge, Je vous remercie pour votre réponse et reste sur cette idée non seulement d'avoir mal été conseillée lors de mon achat, mais mal informée également lors de mon...
  • Déclenchement récurrent de l'alarme

    Depuis une semaine, l'alarme se déclenche souvent y compris la nuit : 25 juillet : 16h30 10 août : 1h36 11 août : 9h38 14 août : 8h38, 10h13, 13h24, 13h32 19 août : 14h12...
    Carine R.
    Carine R.

    Carine R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Carine R.
    Carine R.

    Carine R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour, Est-ce qu'un yellow pourrait répondre et m'aider à trouver une solution à mon problème ? Avec mes remerciements. Cordialement.
  • Déclenchement récurrent de l'alarme

    Depuis une semaine, l'alarme se déclenche souvent y compris la nuit : 25 juillet : 16h30 10 août : 1h36 11 août : 9h38 14 août : 8h38, 10h13, 13h24, 13h32 19 août : 14h12...
    Carine R.
    Carine R.

    Carine R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Carine R.
    Carine R.

    Carine R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour, "Le mécontentement n'exclue pas la politesse et l'absence du "bonjour" requis dans la page d'accueil ! http://forum.somfy.fr/ " Pour la politesse, c'est l'arroseur...
  • Déclenchement récurrent de l'alarme

    Depuis une semaine, l'alarme se déclenche souvent y compris la nuit : 25 juillet : 16h30 10 août : 1h36 11 août : 9h38 14 août : 8h38, 10h13, 13h24, 13h32 19 août : 14h12...
    Carine R.
    Carine R.

    Carine R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Carine R.
    Carine R.

    Carine R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour, Il n'y a aucune injection de réponse en tant que membre, lorsqu'un autre membre publie une question. Une réponse de yellow serait appréciable et contrasterait...
  • Déclenchement récurrent de l'alarme

    Depuis une semaine, l'alarme se déclenche souvent y compris la nuit : 25 juillet : 16h30 10 août : 1h36 11 août : 9h38 14 août : 8h38, 10h13, 13h24, 13h32 19 août : 14h12...
    Carine R.
    Carine R.

    Carine R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Carine R.
    Carine R.

    Carine R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour, J'ajouterais avoir contacté le service client somfy fin juillet et mon interlocuteur ne m'a jamais dit que les blocs-porte blindés pouvaient avoir une quelconque...
  • Déclenchement récurrent de l'alarme

    Depuis une semaine, l'alarme se déclenche souvent y compris la nuit : 25 juillet : 16h30 10 août : 1h36 11 août : 9h38 14 août : 8h38, 10h13, 13h24, 13h32 19 août : 14h12...
    Carine R.
    Carine R.

    Carine R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Carine R.
    Carine R.

    Carine R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour (!), Pour vous répondre, mon tableau électrique est bien dans un placard mural comme vous le dites certes, mais près de la porte d'entrée, comme dans tous les...
Haut de page