Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Carine R.

Membre depuis le 17/07/2019

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • somfy one+ fixation murale ?

    Bonjour, Je souhaite installer ma caméra somfy one + au mur, pouvez-vous m'aider ? A ce jour, elle est installée sur une étagère à 1,5 m de la porte, sauf que le son sort...
    Carine R.
    Carine R.

    Carine R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Carine R.
    Carine R.

    Carine R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Merci pour votre message et cette proposition intéressante. J'avais effectivement imaginé quelque chose dans cet esprit afin de fixer l'alarme au mur (avec...
  • Déclenchement récurrent de l'alarme

    Depuis une semaine, l'alarme se déclenche souvent y compris la nuit : 25 juillet : 16h30 10 août : 1h36 11 août : 9h38 14 août : 8h38, 10h13, 13h24, 13h32 19 août : 14h12...
    Carine R.
    Carine R.

    Carine R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Carine R.
    Carine R.

    Carine R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour Jorge, Je vous remercie pour votre réponse et reste sur cette idée non seulement d'avoir mal été conseillée lors de mon achat, mais mal informée également lors de mon...
Haut de page