Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite installer ma caméra somfy one + au mur, pouvez-vous m'aider ?
A ce jour, elle est installée sur une étagère à 1,5 m de la porte, sauf que le son sort...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre message et cette proposition intéressante. J'avais effectivement imaginé quelque chose dans cet esprit afin de fixer l'alarme au mur (avec...
Depuis une semaine, l'alarme se déclenche souvent y compris la nuit :
25 juillet : 16h30
10 août : 1h36
11 août : 9h38
14 août : 8h38, 10h13, 13h24, 13h32
19 août : 14h12...
Bonjour Jorge,
Je vous remercie pour votre réponse et reste sur cette idée non seulement d'avoir mal été conseillée lors de mon achat, mais mal informée également lors de mon...