Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

somfy one+ fixation murale ?

Bonjour,
Je souhaite installer ma caméra somfy one + au mur, pouvez-vous m'aider ?

A ce jour, elle est installée sur une étagère à 1,5 m de la porte, sauf que le son sort sous la caméra. Il est donc étouffé...

En conséquence, sur le palier devant la porte, l'alarme en cours, on n'entend rien !!!!
Vous comprendrez que l'alarme est donc parfaitement inutile...

Je voudrais installer la caméra au mur de façon à limiter la perte de décibels et favoriser l'alerte des voisins en cas de problème. Je suis en appartement.
Or, aucun moyen n'est prévu pour.
Comment faire ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Cordialement,

Carine

Carine R.
Carine R.

Carine R.

Niveau
0
75 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Carine,

    C'est le fonctionnement normal de la Somfy One, pouvez-vous néanmoins nous envoyer une vidéo lors du déclenchement de la sirène de votre one?

    Bonne journée,

    Carine R.
    Carine R.

    Carine R.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,

    Pouvez-vous m'expliquer le rapport entre votre réponse et ma question ? Comme je l'indiquais, mon alarme est posée sur une étagère. Celle-ci est en aggloméré. Il n'y a donc aucun revêtement qui sur l'étagère qui absorberait le son.

    Bonne soirée

    Carine,

    Le faite que le son est émis sous la caméra est le fonctionnement normal et non il ne devrait pas pour autant être étouffé. La caméra n'est pas conçu pour être au mur.

    Si vous avez l'impression que le son émis lors d'un déclenchement n'est pas assez suffisant, pouvez-vous nous envoyer une vidéo? Afin qu'on puisse le faire remonter auprès du service concerné de manière à vous apporter un correctif.

    En aucun cas j'ai indiqué que c'était dû au support sur lequel elle est posée.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique