Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthias J.

Membre depuis le 17/07/2019

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy outdoor Vision nocturne?

    Bonjour, j’ai fait l’acquisition de deux Caméras Somfy outdoor, et depuis peu j’ai un problème sur la vision nocturne. En effet à ce jour quand il fait nuit la visibilité quand...
    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Matthias J.
    Matthias J.

    Matthias J.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Bonjour Christophe, Dans ton application somfy Protect tu vas dans l’onglet des ... après mes équipements -> tu choisis la caméra concerné et tout en bas y a version...
  • Somfy outdoor Vision nocturne?

    Bonjour, j’ai fait l’acquisition de deux Caméras Somfy outdoor, et depuis peu j’ai un problème sur la vision nocturne. En effet à ce jour quand il fait nuit la visibilité quand...
    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Matthias J.
    Matthias J.

    Matthias J.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Bonsoir Pierre , Franchement la réponse du service client « Si vous n'êtes pas satisfait, je vous invite à résilier vos services ». A votre demande vous trouvez pas sa...
  • Somfy outdoor Vision nocturne?

    Bonjour, j’ai fait l’acquisition de deux Caméras Somfy outdoor, et depuis peu j’ai un problème sur la vision nocturne. En effet à ce jour quand il fait nuit la visibilité quand...
    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Matthias J.
    Matthias J.

    Matthias J.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    En plus d’avoir un service technique minable il on un service client pitoyable et bas bravo somfy
  • Somfy outdoor Vision nocturne?

    Bonjour, j’ai fait l’acquisition de deux Caméras Somfy outdoor, et depuis peu j’ai un problème sur la vision nocturne. En effet à ce jour quand il fait nuit la visibilité quand...
    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Matthias J.
    Matthias J.

    Matthias J.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Plus d’un mois d’investigation... c’est long !! Nous on pense à changer de caméra, Mais vous pensez à changer d’équipe... Cordialement
  • Somfy outdoor Vision nocturne?

    Bonjour, j’ai fait l’acquisition de deux Caméras Somfy outdoor, et depuis peu j’ai un problème sur la vision nocturne. En effet à ce jour quand il fait nuit la visibilité quand...
    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Matthias J.
    Matthias J.

    Matthias J.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Bonsoir Jorge , 26 jours depuis le premier message d’erreur. c’est plus un problème de dysfonctionnement mais simplement de l’incompétence . Mais ça non plus cela ne...
  • Somfy outdoor Vision nocturne?

    Bonjour, j’ai fait l’acquisition de deux Caméras Somfy outdoor, et depuis peu j’ai un problème sur la vision nocturne. En effet à ce jour quand il fait nuit la visibilité quand...
    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Matthias J.
    Matthias J.

    Matthias J.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Justement comme vous dites on est en vacances. Le principe d’une caméra de sécurité est bien de protéger un logement quand on est en période de vacances ? Si elle fonctionne...
  • Somfy outdoor Vision nocturne?

    Bonjour, j’ai fait l’acquisition de deux Caméras Somfy outdoor, et depuis peu j’ai un problème sur la vision nocturne. En effet à ce jour quand il fait nuit la visibilité quand...
    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Matthias J.
    Matthias J.

    Matthias J.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    J’ai exactement le même soucis vision nocturne en mode automatique qui ne fonctionne pas . Obligé de désactivé et réactivé à chaQue fois vraiment pénible surtout au prix de la...
  • Led rouge fixe caméra outdoor impossible à réinitialiser ?

    Bonjour à tous , Je me permet de vous contacter car j’ai acheter il y a 6 mois environ une caméra somfy outdoor . Tout a allais à peut près bien ( long au niveau du...
    Matthias J.
    Matthias J.

    Matthias J.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Matthias J.
    Matthias J.

    Matthias J.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Personne pour répondre à ma question ?
Haut de page