Bonjour, j’ai fait l’acquisition de deux Caméras Somfy outdoor, et depuis peu j’ai un problème sur la vision nocturne.
En effet à ce jour quand il fait nuit la visibilité quand...
Bonjour Christophe,
Dans ton application somfy Protect tu vas dans l’onglet des ... après mes équipements -> tu choisis la caméra concerné et tout en bas y a version...
Bonjour, j’ai fait l’acquisition de deux Caméras Somfy outdoor, et depuis peu j’ai un problème sur la vision nocturne.
En effet à ce jour quand il fait nuit la visibilité quand...
Bonsoir Pierre ,
Franchement la réponse du service client « Si vous n'êtes pas satisfait, je vous invite à résilier vos services ». A votre demande vous trouvez pas sa...
Bonjour, j’ai fait l’acquisition de deux Caméras Somfy outdoor, et depuis peu j’ai un problème sur la vision nocturne.
En effet à ce jour quand il fait nuit la visibilité quand...
Bonjour, j’ai fait l’acquisition de deux Caméras Somfy outdoor, et depuis peu j’ai un problème sur la vision nocturne.
En effet à ce jour quand il fait nuit la visibilité quand...
Bonjour, j’ai fait l’acquisition de deux Caméras Somfy outdoor, et depuis peu j’ai un problème sur la vision nocturne.
En effet à ce jour quand il fait nuit la visibilité quand...
Bonsoir Jorge ,
26 jours depuis le premier message d’erreur. c’est plus un problème de dysfonctionnement mais simplement de l’incompétence .
Mais ça non plus cela ne...
Bonjour, j’ai fait l’acquisition de deux Caméras Somfy outdoor, et depuis peu j’ai un problème sur la vision nocturne.
En effet à ce jour quand il fait nuit la visibilité quand...
Justement comme vous dites on est en vacances.
Le principe d’une caméra de sécurité est bien de protéger un logement quand on est en période de vacances ?
Si elle fonctionne...
Bonjour, j’ai fait l’acquisition de deux Caméras Somfy outdoor, et depuis peu j’ai un problème sur la vision nocturne.
En effet à ce jour quand il fait nuit la visibilité quand...
J’ai exactement le même soucis vision nocturne en mode automatique qui ne fonctionne pas . Obligé de désactivé et réactivé à chaQue fois vraiment pénible surtout au prix de la...
Bonjour à tous ,
Je me permet de vous contacter car j’ai acheter il y a 6 mois environ une caméra somfy outdoor .
Tout a allais à peut près bien ( long au niveau du...