Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Led rouge fixe caméra outdoor impossible à réinitialiser ?

Bonjour à tous ,

Je me permet de vous contacter car j’ai acheter il y a 6 mois environ une caméra somfy outdoor .
Tout a allais à peut près bien ( long au niveau du chargement de la vidéo ) jusqu’à la semaine dernière ma caméra apparaît hors ligne non connectée.
Hier je suis les étapes quand là led rouge reste fixe c’est à dire une réinstallation en appuyant avec le petit outil fournir sur le bouton reset situé à l’arrière De la caméra je reste 12 sec enfoncer et même plus il ne se passe à absolument rien . Je fait aussi là deuxième solution un petit coup bref et 10sec sur le reset malheureusement rien du tout non plus pourquoi ? Que doit-on faire sachant que la caméra a 6 mois donc normalement sous garantie.

Cordialement

Matthias J.
Matthias J.

Matthias J.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Matthias J.
    Matthias J.

    Matthias J.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Personne pour répondre à ma question ?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthias,

    Votre Somfy Outdoor Camera semble correctement connectée depuis hier soir. Avez-vous effectué une manipulation particulière que vous souhaitez partager avec la communauté ?

    Bonne journée,

    Haut de page