Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Led rouge fixe caméra outdoor impossible à réinitialiser ?

Bonjour à tous ,

Je me permet de vous contacter car j’ai acheter il y a 6 mois environ une caméra somfy outdoor .
Tout a allais à peut près bien ( long au niveau du chargement de la vidéo ) jusqu’à la semaine dernière ma caméra apparaît hors ligne non connectée.
Hier je suis les étapes quand là led rouge reste fixe c’est à dire une réinstallation en appuyant avec le petit outil fournir sur le bouton reset situé à l’arrière De la caméra je reste 12 sec enfoncer et même plus il ne se passe à absolument rien . Je fait aussi là deuxième solution un petit coup bref et 10sec sur le reset malheureusement rien du tout non plus pourquoi ? Que doit-on faire sachant que la caméra a 6 mois donc normalement sous garantie.

Cordialement

Matthias J.
Matthias J.

Matthias J.

Niveau
0
90 / 100

Réponses

Matthias J.
    Matthias J.

Matthias J.

Niveau
    0
    90 / 100
    Personne pour répondre à ma question ?

Bonjour Matthias,

Votre Somfy Outdoor Camera semble correctement connectée depuis hier soir. Avez-vous effectué une manipulation particulière que vous souhaitez partager avec la communauté ?

Bonne journée,

Haut de page