Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Led rouge fixe caméra outdoor impossible à réinitialiser ?

Bonjour à tous ,

Je me permet de vous contacter car j’ai acheter il y a 6 mois environ une caméra somfy outdoor .
Tout a allais à peut près bien ( long au niveau du chargement de la vidéo ) jusqu’à la semaine dernière ma caméra apparaît hors ligne non connectée.
Hier je suis les étapes quand là led rouge reste fixe c’est à dire une réinstallation en appuyant avec le petit outil fournir sur le bouton reset situé à l’arrière De la caméra je reste 12 sec enfoncer et même plus il ne se passe à absolument rien . Je fait aussi là deuxième solution un petit coup bref et 10sec sur le reset malheureusement rien du tout non plus pourquoi ? Que doit-on faire sachant que la caméra a 6 mois donc normalement sous garantie.

Cordialement

Matthias J.
Matthias J.

Matthias J.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Matthias J.
    Matthias J.

    Matthias J.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Personne pour répondre à ma question ?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthias,

    Votre Somfy Outdoor Camera semble correctement connectée depuis hier soir. Avez-vous effectué une manipulation particulière que vous souhaitez partager avec la communauté ?

    Bonne journée,

    Haut de page