Question en attente de réponse
Bonjour à tous ,
Je me permet de vous contacter car j’ai acheter il y a 6 mois environ une caméra somfy outdoor .
Tout a allais à peut près bien ( long au niveau du chargement de la vidéo ) jusqu’à la semaine dernière ma caméra apparaît hors ligne non connectée.
Hier je suis les étapes quand là led rouge reste fixe c’est à dire une réinstallation en appuyant avec le petit outil fournir sur le bouton reset situé à l’arrière De la caméra je reste 12 sec enfoncer et même plus il ne se passe à absolument rien . Je fait aussi là deuxième solution un petit coup bref et 10sec sur le reset malheureusement rien du tout non plus pourquoi ? Que doit-on faire sachant que la caméra a 6 mois donc normalement sous garantie.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Personne pour répondre à ma question ?
Bonjour Matthias,
Votre Somfy Outdoor Camera semble correctement connectée depuis hier soir. Avez-vous effectué une manipulation particulière que vous souhaitez partager avec la communauté ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question