Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno

Membre depuis le 18/07/2019

  • 2 questions posées
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  • volets tahoma/Somfy Protect

    Bonjour, J'ai associé une box Tahoma à Somfy Protect. Depuis 1 mois tout fonctionnait : en activant l'alarme les volets se fermaient et s'ouvraient en la désactivant...
    bruno
    bruno

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    bruno
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    Bonjour Merci de votre réponse mais tout est redevenu normal sans aucune nouvelle action de ma part. Tant mieux mais ce n'est pas plus rassurant car le système semble du coup...
  • Camera indoor lumière violette

    Bonjour, J'ai reçu hier une caméra indoor. L'image est violette en dépit des resets et autres réinstallations comme déjà conseillé sur les réponses de ce forum. Y'aurait-il...
    bruno
    bruno

    bruno

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe
    Bonjour Bruno, Nous allons remplacer votre Somfy Indoor Camera. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail. Bonne journée,
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