Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

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Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volets tahoma/Somfy Protect

Bonjour,

J'ai associé une box Tahoma à Somfy Protect.
Depuis 1 mois tout fonctionnait : en activant l'alarme les volets se fermaient et s'ouvraient en la désactivant.
Mais ce n'est plus le cas pour une raison inconnue, rien n'ayant été changé.
J'ai fait un reset de la box sans résultat.
Je suis inquiet car en cas de déclenchement de l'alarme d'autres dispositifs devraient se déclencher comme les lumières par exemple.
je ne parviens pas à joindre votre SAV par téléphone.
Le système d'alarme ne me parait plus fiable.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Bruno

bruno
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    Timothée C.

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    Bonjour, essayer peut-être de supprimer le scénario Tahoma et recréé le. Peut-être que ça résoudrera le problème.

    Bonne journée

    bruno
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    Bonjour
    Merci de votre réponse mais tout est redevenu normal sans aucune nouvelle action de ma part.
    Tant mieux mais ce n'est pas plus rassurant car le système semble du coup instable...

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