volets tahoma/Somfy Protect

Bonjour,

J'ai associé une box Tahoma à Somfy Protect.
Depuis 1 mois tout fonctionnait : en activant l'alarme les volets se fermaient et s'ouvraient en la désactivant.
Mais ce n'est plus le cas pour une raison inconnue, rien n'ayant été changé.
J'ai fait un reset de la box sans résultat.
Je suis inquiet car en cas de déclenchement de l'alarme d'autres dispositifs devraient se déclencher comme les lumières par exemple.
je ne parviens pas à joindre votre SAV par téléphone.
Le système d'alarme ne me parait plus fiable.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Bruno

bruno

    Réponses

    Timothée C.

    Bonjour, essayer peut-être de supprimer le scénario Tahoma et recréé le. Peut-être que ça résoudrera le problème.

    Bonne journée

    bruno

    Bonjour
    Merci de votre réponse mais tout est redevenu normal sans aucune nouvelle action de ma part.
    Tant mieux mais ce n'est pas plus rassurant car le système semble du coup instable...