Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La connexion au cloud somfy échoue, le link est proche de la box, j'ai redémarré plusieurs fois mais impossible de me connecter. Que faire ?
Merci,
Barbara
Bonjour Barbara.
Juste pour vous dire que je ne suis pas un technicien mais un client Somfy. J'ai galèré aussi lors de ma 1ère installation avec le Link. Mais j'ai pû...
Bonjour,
après de multiples essais de connexion en 2 mois je n arrive plus a connecter mon link a ma box orange j’ai suivie toutes les procédures ,lu plein de choses sur le...
Bonjour. J'ai galèré très longtemps aussi. Et par hasard, je me suis aperçu que mon adresse mail d'enregistrement sur compte Somfy ne correspondait pas avec ma nouvelle adresse...
Bonjour, impossible de connecter mon Link à mon réseau wifi. Il n'apparait pas sur smarphone. Il y a quelque temps il était visible bizarrement..
Merci,
Bonjour. Après des semaines de recherches afin de reconnecter mon Link avec mon application, le résultat fût trouvé.
Des modifications ont été apportées au sein même de la box...
Bonjour, impossible de connecter mon Link à mon réseau wifi. Il n'apparait pas sur smarphone. Il y a quelque temps il était visible bizarrement..
Merci,
Bonsoir. J'ai modifié mon adresse mail par franck.fr@orange.fr mais aucun effet sur la connexion au cloud somfy. J'ai voulu remodifié par une ancienne adresse franck.ff@orange...