Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

connexion Link au wifi impossible.

Bonjour, impossible de connecter mon Link à mon réseau wifi. Il n'apparait pas sur smarphone. Il y a quelque temps il était visible bizarrement..

Merci,

Franck F.
Franck F.

Franck F.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
33430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 bis lieu dit Toumilot
Ville:
Aubiac 33430
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,


    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Franck F.
    Franck F.

    Franck F.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    33430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 bis lieu dit Toumilot
    Ville:
    Aubiac 33430
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir. Comme demandé je vous envoie mon Mac:BU0111009964
    Cordialement

    Bonjour Franck,

    Votre Link est installé sur votre adresse mail sfr et non celle que vous utilisez sur le forum.

    Bonne journée,

    Franck F.
    Franck F.

    Franck F.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    33430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 bis lieu dit Toumilot
    Ville:
    Aubiac 33430
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci. Mais ça change quoi exactement et que puis-je faire du coup? Faut il que je change laquelle ? Cordialement

    Franck F.
    Franck F.

    Franck F.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    33430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 bis lieu dit Toumilot
    Ville:
    Aubiac 33430
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Du coup, je viens de changer mon adresse mail de mon Link. J'ai mis celle du forum à savoir :franck.fr@orange.fr
    Cordialement

    Franck,


    Si vous avez changé le mail il vous suffit de faire un changement de réseau wifi du Link afin de le connecter sur votre réseau


    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Bonne journée,

    franck F.
    franck F.

    franck F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    33430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir. J'ai modifié mon adresse mail par franck.fr@orange.fr mais aucun effet sur la connexion au cloud somfy. J'ai voulu remodifié par une ancienne adresse franck.ff@orange.fr et là impossible de la récupérer sur mon appli de mon portable.. Ça devient du délire. Cordialement

    franck F.
    franck F.

    franck F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    33430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Après des semaines de recherches afin de reconnecter mon Link avec mon application, le résultat fût trouvé.
    Des modifications ont été apportées au sein même de la box..
    Le changement d'adresse mail également mais dans l'application de mon smartphone. En effet j'ai dû me déconnecter puis reconnecter mon appli. Je me suis aperçu que l'adresse mail n'était pas la même que celle d'origine, je l'ai modifié évidemment puis tout a été reconnecté. Une re-installation a été refaite des différents éléments de l'alarme et aujourd'hui tout est parfait pour le moment...
    Merci.
    Cordialement

    Franck,

    Je constate que tout est rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

    Haut de page