Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion Link au wifi impossible.

Bonjour, impossible de connecter mon Link à mon réseau wifi. Il n'apparait pas sur smarphone. Il y a quelque temps il était visible bizarrement..

Merci,

Franck F.
Franck F.

Franck F.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,


    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Franck F.
    Franck F.

    Franck F.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonsoir. Comme demandé je vous envoie mon Mac:BU0111009964
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Votre Link est installé sur votre adresse mail sfr et non celle que vous utilisez sur le forum.

    Bonne journée,

    Franck F.
    Franck F.

    Franck F.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci. Mais ça change quoi exactement et que puis-je faire du coup? Faut il que je change laquelle ? Cordialement

    Franck F.
    Franck F.

    Franck F.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Du coup, je viens de changer mon adresse mail de mon Link. J'ai mis celle du forum à savoir :franck.fr@orange.fr
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Franck,


    Si vous avez changé le mail il vous suffit de faire un changement de réseau wifi du Link afin de le connecter sur votre réseau


    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Bonne journée,

    franck F.
    franck F.

    franck F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonsoir. J'ai modifié mon adresse mail par franck.fr@orange.fr mais aucun effet sur la connexion au cloud somfy. J'ai voulu remodifié par une ancienne adresse franck.ff@orange.fr et là impossible de la récupérer sur mon appli de mon portable.. Ça devient du délire. Cordialement

    franck F.
    franck F.

    franck F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour. Après des semaines de recherches afin de reconnecter mon Link avec mon application, le résultat fût trouvé.
    Des modifications ont été apportées au sein même de la box..
    Le changement d'adresse mail également mais dans l'application de mon smartphone. En effet j'ai dû me déconnecter puis reconnecter mon appli. Je me suis aperçu que l'adresse mail n'était pas la même que celle d'origine, je l'ai modifié évidemment puis tout a été reconnecté. Une re-installation a été refaite des différents éléments de l'alarme et aujourd'hui tout est parfait pour le moment...
    Merci.
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Franck,

    Je constate que tout est rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

    Haut de page