bonjour,
je n'ai plus l'ancienne box Tahoma,
j'ai la nouvelle branchée, mais impossible de l'activer dans l'interface, faute d'avoir l'ancienne connectée.
merci...
Je suis désolé de mon temps de reponse, j'ai demenangé et je reconnecte doucement les equipements..
je branche le thermostat chaudiere PAC mitsu demain...
merci.
bonjour,
je n'ai plus l'ancienne box Tahoma,
j'ai la nouvelle branchée, mais impossible de l'activer dans l'interface, faute d'avoir l'ancienne connectée.
merci...
bonjour,
Dans mon interface actuellement j'ai selon ce que je lis, 2 box . Ce que j'en comprends c'est que cette box est mon thermostat connecté?
Code PIN: 1748-1786-7539...
bonjour,
je n'ai plus l'ancienne box Tahoma,
j'ai la nouvelle branchée, mais impossible de l'activer dans l'interface, faute d'avoir l'ancienne connectée.
merci...
rebonjour,
en fait c'est n'importe quoi.
Cette box a remplacé celle que j'avais. Mais ce n'est pas ma box pouvez vous la supprimer?
Code PIN: 1748-1786-7539
Statut...
bonjour,
je n'ai plus l'ancienne box Tahoma,
j'ai la nouvelle branchée, mais impossible de l'activer dans l'interface, faute d'avoir l'ancienne connectée.
merci...
Bonjour Thomas,
effectivement, j'ai telephoné a un de vos collegue pour pouvoir avancer dans mon installation.
elle a retiré l'ancienne box, et j'ai rajouté la nouvelle...
bonjour,
je n'ai plus l'ancienne box Tahoma,
j'ai la nouvelle branchée, mais impossible de l'activer dans l'interface, faute d'avoir l'ancienne connectée.
merci...
bonjour,
je n'ai plus l'ancienne box Tahoma,
j'ai la nouvelle branchée, mais impossible de l'activer dans l'interface, faute d'avoir l'ancienne connectée.
merci...
je pense que si vous supprimez juste mon ancienne box, je pourrais declarer la nouvelle.
intile de recuperer les configurations, ce n'est plus la meme maison..
merci.