Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

nouvelle box tahoma branchée, mais l'ancienne KO

bonjour,
je n'ai plus l'ancienne box Tahoma,
j'ai la nouvelle branchée, mais impossible de l'activer dans l'interface, faute d'avoir l'ancienne connectée.

merci.
SJO

Sylvain J.
Sylvain J.

Sylvain J.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
69360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 AVENUE DES PORTES DE LYON
Ville:
Saint Symphorien D'Ozon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain J.
    Sylvain J.

    Sylvain J.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    69360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 AVENUE DES PORTES DE LYON
    Ville:
    Saint Symphorien D'Ozon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je pense que si vous supprimez juste mon ancienne box, je pourrais declarer la nouvelle.

    intile de recuperer les configurations, ce n'est plus la meme maison..

    merci.

    Sylvain J.
    Sylvain J.

    Sylvain J.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    69360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 AVENUE DES PORTES DE LYON
    Ville:
    Saint Symphorien D'Ozon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    en complement : l'ancienne box a supprimer de mon compte : Code PIN: 0210-0155-4373

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Je vous informe ne pas retrouver de TaHoma ayant le code PIN que vous m'avez transmis. Pouvez-vous vérifier s'il n'y a pas d'erreur de saisi ou bien peut-être qu'un de mes collègues l'a déjà supprimé ?

    Bonne journée,

    Sylvain J.
    Sylvain J.

    Sylvain J.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    69360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 AVENUE DES PORTES DE LYON
    Ville:
    Saint Symphorien D'Ozon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    effectivement, j'ai telephoné a un de vos collegue pour pouvoir avancer dans mon installation.

    elle a retiré l'ancienne box, et j'ai rajouté la nouvelle.

    Merci.

    il me parait damageable de devoir passer par le support pour pouvoir mettre à jour mon equipement.

    Sylvain J.
    Sylvain J.

    Sylvain J.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    69360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 AVENUE DES PORTES DE LYON
    Ville:
    Saint Symphorien D'Ozon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    rebonjour,
    en fait c'est n'importe quoi.

    Cette box a remplacé celle que j'avais. Mais ce n'est pas ma box pouvez vous la supprimer?

    Code PIN: 1748-1786-7539
    Statut: Active
    Date d'activation: 20.07.2019

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Je n'arrive plus à suivre, vous parlez de Tahoma à remplacer et maintenant vous venez avec un code PIN de Thermostat connecté, pourriez-vous me réexpliquer votre besoin et le code PIN de chacun des équipements afin que j'essaie de m'y retrouver et répondre au mieux à votre demande ?

    BOnne journée,

    Sylvain J.
    Sylvain J.

    Sylvain J.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    69360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 AVENUE DES PORTES DE LYON
    Ville:
    Saint Symphorien D'Ozon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Dans mon interface actuellement j'ai selon ce que je lis, 2 box . Ce que j'en comprends c'est que cette box est mon thermostat connecté?

    Code PIN: 1748-1786-7539
    Statut: Active
    Date d'activation: 20.07.2019
    Voir ma box

    Si c'est bien mon thermostat connecté, pourquoi il est ecrit comme MA BOX.

    en sachant que j'ai aussi ma Vraiie box declarée ( ce qui est normal) en dessous.

    merci en tous cas.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Il s'agit juste d'un souci de vocabulaire, le site ne fait pas le distinguo entre une box domotique et un Thermostat, il affiche toujours voir ma box.

    Par contre pouvez-vous m'indiquer quel souci vous rencontrez avec vos équipements ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique