Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nouvelle box tahoma branchée, mais l'ancienne KO

bonjour,
je n'ai plus l'ancienne box Tahoma,
j'ai la nouvelle branchée, mais impossible de l'activer dans l'interface, faute d'avoir l'ancienne connectée.

merci.
SJO

Sylvain J.
Sylvain J.

Sylvain J.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain J.
    Sylvain J.

    Sylvain J.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    je pense que si vous supprimez juste mon ancienne box, je pourrais declarer la nouvelle.

    intile de recuperer les configurations, ce n'est plus la meme maison..

    merci.

    Sylvain J.
    Sylvain J.

    Sylvain J.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    en complement : l'ancienne box a supprimer de mon compte : Code PIN: 0210-0155-4373

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous informe ne pas retrouver de TaHoma ayant le code PIN que vous m'avez transmis. Pouvez-vous vérifier s'il n'y a pas d'erreur de saisi ou bien peut-être qu'un de mes collègues l'a déjà supprimé ?

    Bonne journée,

    Sylvain J.
    Sylvain J.

    Sylvain J.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    effectivement, j'ai telephoné a un de vos collegue pour pouvoir avancer dans mon installation.

    elle a retiré l'ancienne box, et j'ai rajouté la nouvelle.

    Merci.

    il me parait damageable de devoir passer par le support pour pouvoir mettre à jour mon equipement.

    Sylvain J.
    Sylvain J.

    Sylvain J.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    rebonjour,
    en fait c'est n'importe quoi.

    Cette box a remplacé celle que j'avais. Mais ce n'est pas ma box pouvez vous la supprimer?

    Code PIN: 1748-1786-7539
    Statut: Active
    Date d'activation: 20.07.2019

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je n'arrive plus à suivre, vous parlez de Tahoma à remplacer et maintenant vous venez avec un code PIN de Thermostat connecté, pourriez-vous me réexpliquer votre besoin et le code PIN de chacun des équipements afin que j'essaie de m'y retrouver et répondre au mieux à votre demande ?

    BOnne journée,

    Sylvain J.
    Sylvain J.

    Sylvain J.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    bonjour,
    Dans mon interface actuellement j'ai selon ce que je lis, 2 box . Ce que j'en comprends c'est que cette box est mon thermostat connecté?

    Code PIN: 1748-1786-7539
    Statut: Active
    Date d'activation: 20.07.2019
    Voir ma box

    Si c'est bien mon thermostat connecté, pourquoi il est ecrit comme MA BOX.

    en sachant que j'ai aussi ma Vraiie box declarée ( ce qui est normal) en dessous.

    merci en tous cas.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Il s'agit juste d'un souci de vocabulaire, le site ne fait pas le distinguo entre une box domotique et un Thermostat, il affiche toujours voir ma box.

    Par contre pouvez-vous m'indiquer quel souci vous rencontrez avec vos équipements ?

    Bonne journée,

    Sylvain J.
    Sylvain J.

    Sylvain J.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Je suis désolé de mon temps de reponse, j'ai demenangé et je reconnecte doucement les equipements..

    je branche le thermostat chaudiere PAC mitsu demain...

    merci.

    Haut de page