nouvelle box tahoma branchée, mais l'ancienne KO

bonjour,
je n'ai plus l'ancienne box Tahoma,
j'ai la nouvelle branchée, mais impossible de l'activer dans l'interface, faute d'avoir l'ancienne connectée.

merci.
SJO

Sylvain J.

    Réponses

    Sylvain J.

    je pense que si vous supprimez juste mon ancienne box, je pourrais declarer la nouvelle.

    intile de recuperer les configurations, ce n'est plus la meme maison..

    merci.

    Sylvain J.

    en complement : l'ancienne box a supprimer de mon compte : Code PIN: 0210-0155-4373

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous informe ne pas retrouver de TaHoma ayant le code PIN que vous m'avez transmis. Pouvez-vous vérifier s'il n'y a pas d'erreur de saisi ou bien peut-être qu'un de mes collègues l'a déjà supprimé ?

    Bonne journée,

    Sylvain J.

    Bonjour Thomas,
    effectivement, j'ai telephoné a un de vos collegue pour pouvoir avancer dans mon installation.

    elle a retiré l'ancienne box, et j'ai rajouté la nouvelle.

    Merci.

    il me parait damageable de devoir passer par le support pour pouvoir mettre à jour mon equipement.

    Sylvain J.

    rebonjour,
    en fait c'est n'importe quoi.

    Cette box a remplacé celle que j'avais. Mais ce n'est pas ma box pouvez vous la supprimer?

    Code PIN: 1748-1786-7539
    Statut: Active
    Date d'activation: 20.07.2019

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je n'arrive plus à suivre, vous parlez de Tahoma à remplacer et maintenant vous venez avec un code PIN de Thermostat connecté, pourriez-vous me réexpliquer votre besoin et le code PIN de chacun des équipements afin que j'essaie de m'y retrouver et répondre au mieux à votre demande ?

    BOnne journée,

    Sylvain J.

    bonjour,
    Dans mon interface actuellement j'ai selon ce que je lis, 2 box . Ce que j'en comprends c'est que cette box est mon thermostat connecté?

    Code PIN: 1748-1786-7539
    Statut: Active
    Date d'activation: 20.07.2019
    Voir ma box

    Si c'est bien mon thermostat connecté, pourquoi il est ecrit comme MA BOX.

    en sachant que j'ai aussi ma Vraiie box declarée ( ce qui est normal) en dessous.

    merci en tous cas.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Il s'agit juste d'un souci de vocabulaire, le site ne fait pas le distinguo entre une box domotique et un Thermostat, il affiche toujours voir ma box.

    Par contre pouvez-vous m'indiquer quel souci vous rencontrez avec vos équipements ?

    Bonne journée,

    Sylvain J.

    Je suis désolé de mon temps de reponse, j'ai demenangé et je reconnecte doucement les equipements..

    je branche le thermostat chaudiere PAC mitsu demain...

    merci.