Question en attente de réponse
bonjour,
je n'ai plus l'ancienne box Tahoma,
j'ai la nouvelle branchée, mais impossible de l'activer dans l'interface, faute d'avoir l'ancienne connectée.
merci.
SJO
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
je pense que si vous supprimez juste mon ancienne box, je pourrais declarer la nouvelle.
intile de recuperer les configurations, ce n'est plus la meme maison..
merci.
en complement : l'ancienne box a supprimer de mon compte : Code PIN: 0210-0155-4373
Merci
Bonjour Sylvain,
Je vous informe ne pas retrouver de TaHoma ayant le code PIN que vous m'avez transmis. Pouvez-vous vérifier s'il n'y a pas d'erreur de saisi ou bien peut-être qu'un de mes collègues l'a déjà supprimé ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
effectivement, j'ai telephoné a un de vos collegue pour pouvoir avancer dans mon installation.
elle a retiré l'ancienne box, et j'ai rajouté la nouvelle.
Merci.
il me parait damageable de devoir passer par le support pour pouvoir mettre à jour mon equipement.
rebonjour,
en fait c'est n'importe quoi.
Cette box a remplacé celle que j'avais. Mais ce n'est pas ma box pouvez vous la supprimer?
Code PIN: 1748-1786-7539
Statut: Active
Date d'activation: 20.07.2019
Bonjour Sylvain,
Je n'arrive plus à suivre, vous parlez de Tahoma à remplacer et maintenant vous venez avec un code PIN de Thermostat connecté, pourriez-vous me réexpliquer votre besoin et le code PIN de chacun des équipements afin que j'essaie de m'y retrouver et répondre au mieux à votre demande ?
BOnne journée,
bonjour,
Dans mon interface actuellement j'ai selon ce que je lis, 2 box . Ce que j'en comprends c'est que cette box est mon thermostat connecté?
Code PIN: 1748-1786-7539
Statut: Active
Date d'activation: 20.07.2019
Voir ma box
Si c'est bien mon thermostat connecté, pourquoi il est ecrit comme MA BOX.
en sachant que j'ai aussi ma Vraiie box declarée ( ce qui est normal) en dessous.
merci en tous cas.
Bonjour Sylvain,
Il s'agit juste d'un souci de vocabulaire, le site ne fait pas le distinguo entre une box domotique et un Thermostat, il affiche toujours voir ma box.
Par contre pouvez-vous m'indiquer quel souci vous rencontrez avec vos équipements ?
Bonne journée,
Je suis désolé de mon temps de reponse, j'ai demenangé et je reconnecte doucement les equipements..
je branche le thermostat chaudiere PAC mitsu demain...
merci.
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