Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sam S.

Membre depuis le 21/07/2019

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème installation Somfy One?

    Bonjour, j'ai essayé de très nombreuses fois d'installer ma Somfy One sans succès, malgré plusieurs resets A chaque fois, j 'obtiens le résultat "Echec de l 'installation"...
    Gérald
    Gérald

    Gérald

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Sam S.
    Sam S.

    Sam S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, A quel numéro puis-je vous joindre? Je ne souhaite pas rendre public mon adresse MAC. Merci, Cordialement,
  • Problème installation Somfy One?

    Bonjour, j'ai essayé de très nombreuses fois d'installer ma Somfy One sans succès, malgré plusieurs resets A chaque fois, j 'obtiens le résultat "Echec de l 'installation"...
    Gérald
    Gérald

    Gérald

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Sam S.
    Sam S.

    Sam S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème. Impossible de connecter la caméra. J'ai configuré mon routeur selon vos conseils. Rien. Si j'ai perdu 3h... Merci pour votre aide,
Haut de page