Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons depuis 3 ans un thermostat connecté sans fil. A chaque changement de pile, la température visible sur l'application augmente de 0.5 à 1°C (au changement...
Bonjour
J'ai un thermostat connecté filaire. Etant absent quelques temps j'ai programmé une température absence à 15°c qui est bien celle qui s'affiche sur l'application...
Bonjour,
J'ai une prise RTS connectée à TAHOMA. Tout fonctionnait bien depuis plusieurs mois. depuis quelques jours, la lampe branchée sur la prise RTS ne s'éteint plus. On...
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...