Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pour répondre à Thomas, voici le numéro d'identification de mon link : BU01110114E6.
Pour l'instant, je me suis débrouillée en créant pour mon second téléphone...
Bonjour,
Je suis également à la recherche d'une solution pour copier mon installation existante (sur un Iphone) vers un Android afin d'avoir accès à mon équipement depuis les 2...
Bonjour,
Impossible d'installer ma caméra indoor. La LED bleue clignote mais l'installation n'arrive pas jusqu'au bout malgré les innombrables tentatives. Quand au volet, il...
Bonjour,
Je viens de re-tenter l'installation de ma caméra indoor et tout s'est parfaitement passé, sans que je n'aie modifié quoi que ce soit entre la première tentative et...