Problème installation camera alors que tout le reste (composantes de l'alarme) fonctionne ?

Bonjour,
Impossible d'installer ma caméra indoor. La LED bleue clignote mais l'installation n'arrive pas jusqu'au bout malgré les innombrables tentatives. Quand au volet, il s'est ouvert lors du premier branchement sur le secteur. Depuis, il n'est jamais redescendu (même secteur débranché).
J'ai suivi tous les conseils concernant les paramètres de mon Wifi. D'ailleurs, j'ai réussi à installer hier le link, la sirène intérieure, le détecteur de mouvement, un intellitag et 2 badges sans aucun problème.
Sur Somfy Protect, dans "activité récente", on peut voir que la caméra a été installée le 20/07/2019 mais de mon côté, j'avais toujours un message d'erreur et pas de video sur mon téléphone. Hier, le 21, malgré de nombreuses tentatives, je n'ai même pas réussi à avoir l'information d'une connexion sur mon Wifi.
Si la caméra ne requiert pas plus de spécificités sur le Wifi que l'installation de l'alarme, alors elle est défectueuse. Dans ce cas, quelles sont les consignes pour la faire remplacer ? Je l'ai achetée directement chez vous.
Cordialement

Brigitte B.

    Réponses

    Brigitte B.

    Bonjour,
    Je viens de re-tenter l'installation de ma caméra indoor et tout s'est parfaitement passé, sans que je n'aie modifié quoi que ce soit entre la première tentative et celle-ci.
    C'est à n'y rien comprendre !!!
    Cordialement