Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cyril C.

Membre depuis le 22/07/2019

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • la camera se deconnecte

    Bonjour, Ma camera Somfy indoor se deconnecte regulièrement du wifi . Je suis connecter sur la bande 2.4 de ma box sur laquelle j'ai separer le 2.4 du 5 . Mon test de debit est...
    cyril C.
    cyril C.

    cyril C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    cyril C.
    cyril C.

    cyril C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Bonjour , j'ai attendu que la camera ce deconnecte de nouveau avant de faire le test et le voici .1er = 47 mbps et en deuxieme = 59 mbps
  • la camera se deconnecte

    Bonjour, Ma camera Somfy indoor se deconnecte regulièrement du wifi . Je suis connecter sur la bande 2.4 de ma box sur laquelle j'ai separer le 2.4 du 5 . Mon test de debit est...
    cyril C.
    cyril C.

    cyril C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    cyril C.
    cyril C.

    cyril C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Bonjour , j'ai la box fibre orange 5 . J'ai refait le l'appairage complet en separant le 2.4 du 5ghz et sa a tenu une semaine puis de nouveau le soucis reçu notification de...
  • la camera se deconnecte

    Bonjour, Ma camera Somfy indoor se deconnecte regulièrement du wifi . Je suis connecter sur la bande 2.4 de ma box sur laquelle j'ai separer le 2.4 du 5 . Mon test de debit est...
    cyril C.
    cyril C.

    cyril C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    cyril C.
    cyril C.

    cyril C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Bonjour , Ma caméra est bien dans la meme pièce a environ 4 metres de la...
  • apairage smoove io sur velux solaire

    bonjour a tous , j'ai acheter une télécommande smoove origin IO pour remplacer la telecommande de mon volet roulant solaire velux . je n est pas eu de soucis pour l apairage...
    cyril C.
    cyril C.

    cyril C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    cyril C.
    cyril C.

    cyril C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    bonjour a tous , Personne n'aurait la solution a mon problème ?
  • apairage smoove io sur velux solaire

    bonjour a tous , j'ai acheter une télécommande smoove origin IO pour remplacer la telecommande de mon volet roulant solaire velux . je n est pas eu de soucis pour l apairage...
    cyril C.
    cyril C.

    cyril C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    cyril C.
    cyril C.

    cyril C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Bonjour Thomas , Sous l étiquette j'ai bien trouver l'orifice pour faire ce réglage , malheureusement je pense que ce réglage n'est pas prévus sur ma smoove car l'orifice est...
  • apairage smoove io sur velux solaire

    bonjour a tous , j'ai acheter une télécommande smoove origin IO pour remplacer la telecommande de mon volet roulant solaire velux . je n est pas eu de soucis pour l apairage...
    cyril C.
    cyril C.

    cyril C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    cyril C.
    cyril C.

    cyril C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Bonjour Thomas , en fait en paramettrant ma Chronis IO j ai sélectionner dans le paramettre initial " solar motor " et l'ensemble de mets volets roulants Velux ont...
Haut de page