Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cyril C.

Membre depuis le 22/07/2019

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • la camera se deconnecte

    Bonjour, Ma camera Somfy indoor se deconnecte regulièrement du wifi . Je suis connecter sur la bande 2.4 de ma box sur laquelle j'ai separer le 2.4 du 5 . Mon test de debit est...
    cyril C.
    cyril C.

    cyril C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Cyril, Je viens de vous envoyer un mail. Bonne journée,
  • apairage smoove io sur velux solaire

    bonjour a tous , j'ai acheter une télécommande smoove origin IO pour remplacer la telecommande de mon volet roulant solaire velux . je n est pas eu de soucis pour l apairage...
    cyril C.
    cyril C.

    cyril C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    cyril C.
    cyril C.

    cyril C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    bonjour a tous , Personne n'aurait la solution a mon problème ?
Haut de page