Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cyril C.

Membre depuis le 22/07/2019

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • la camera se deconnecte

    Bonjour, Ma camera Somfy indoor se deconnecte regulièrement du wifi . Je suis connecter sur la bande 2.4 de ma box sur laquelle j'ai separer le 2.4 du 5 . Mon test de debit est...
    cyril C.
    cyril C.

    cyril C.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Cyril, Je viens de vous envoyer un mail. Bonne journée,
  • apairage smoove io sur velux solaire

    bonjour a tous , j'ai acheter une télécommande smoove origin IO pour remplacer la telecommande de mon volet roulant solaire velux . je n est pas eu de soucis pour l apairage...
    cyril C.
    cyril C.

    cyril C.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    cyril C.
    cyril C.

    cyril C.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    bonjour a tous , Personne n'aurait la solution a mon problème ?
Haut de page