Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite activer plusieurs services complémentaires Somfy Protect. Au moment du paiement, je rentre ma CB et valide, mais je ne peux pas aller plus loin.
J'ai...
Bonjour,
Cela fonctionne également pour moi. Merci pour votre réaction extrêmement rapide.
Par contre, toujours impossible de me connecter sur protect.somfy.fr bien que j'ai...
Bonjour,
Je souhaite activer plusieurs services complémentaires Somfy Protect. Au moment du paiement, je rentre ma CB et valide, mais je ne peux pas aller plus loin.
J'ai...
Bonjour,
Je souhaite activer plusieurs services complémentaires Somfy Protect. Au moment du paiement, je rentre ma CB et valide, mais je ne peux pas aller plus loin.
J'ai...
Bonjour, j'ai le même soucis.
2 détails supplementaires:
- lors de la tentative, j'utilise le coupon "1 mois gratuit" pour le service l'enregistrement vidéo,
- le compte que...