Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bernard R.

Membre depuis le 23/07/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • OUVERTURE pieton?

    Bonjour,j'ai réussi à reinitialiser l ouverture totale avec la touche 1 mais pas l'ouverture piéton avec la touche 2.Le portail s'ouvre entierement. Je possede le somfy sgs 501...
    bernard R.
    bernard R.

    bernard R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bernard, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommandes soient défectueuses. Toutefois, sachant qu'il est...
Haut de page