Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

OUVERTURE pieton?

Bonjour,j'ai réussi à reinitialiser l ouverture totale avec la touche 1 mais pas l'ouverture piéton avec la touche 2.Le portail s'ouvre entierement.
Je possede le somfy sgs 501.Merci.CDT

Merci,

bernard R.
bernard R.

bernard R.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
41700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY SGS 501
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 voie de jouvencay
Ville:
cour cheverny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Quel est le modèle de votre boîtier électronique :

    De plus, rencontrez-vous ce souci avec plusieurs télécommandes ?

    Bonne journée,

    bernard R.
    bernard R.

    bernard R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    41700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY SGS 501
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 voie de jouvencay
    Ville:
    cour cheverny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je vous confirme que mon boitier est le boitier bus.
    j'ai le même problème de connexion piéton avec les 2 télécommandes. Merci.
    Cordialement. RIEUX Bernard

    Bonjour Bernard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommandes soient défectueuses. Toutefois, sachant qu'il est impossible d’identifier laquelle pose un problème, la seule solution sera que l'on vous remplace l'ensemble des télécommandes.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique