Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

OUVERTURE pieton?

Bonjour,j'ai réussi à reinitialiser l ouverture totale avec la touche 1 mais pas l'ouverture piéton avec la touche 2.Le portail s'ouvre entierement.
Je possede le somfy sgs 501.Merci.CDT

Merci,

bernard R.
bernard R.

bernard R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bernard R.
    bernard R.

    bernard R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous confirme que mon boitier est le boitier bus.
    j'ai le même problème de connexion piéton avec les 2 télécommandes. Merci.
    Cordialement. RIEUX Bernard

    Bonjour Bernard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommandes soient défectueuses. Toutefois, sachant qu'il est impossible d’identifier laquelle pose un problème, la seule solution sera que l'on vous remplace l'ensemble des télécommandes.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page