Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

OUVERTURE pieton?

Bonjour,j'ai réussi à reinitialiser l ouverture totale avec la touche 1 mais pas l'ouverture piéton avec la touche 2.Le portail s'ouvre entierement.
Je possede le somfy sgs 501.Merci.CDT

Merci,

bernard R.
bernard R.

bernard R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Quel est le modèle de votre boîtier électronique :

    De plus, rencontrez-vous ce souci avec plusieurs télécommandes ?

    Bonne journée,

    bernard R.
    bernard R.

    bernard R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous confirme que mon boitier est le boitier bus.
    j'ai le même problème de connexion piéton avec les 2 télécommandes. Merci.
    Cordialement. RIEUX Bernard

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommandes soient défectueuses. Toutefois, sachant qu'il est impossible d’identifier laquelle pose un problème, la seule solution sera que l'on vous remplace l'ensemble des télécommandes.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page