Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis E.

Membre depuis le 23/07/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reset thermostat filaire connecté

    bonjour mon thermostat passe en température de réglage à 26° pas de possibilités de changer le réglage que faire ??
    Denis E.
    Denis E.

    Denis E.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Denis E.
    Denis E.

    Denis E.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Bonjour le code pin est : 1745-0181-5932 le thermostat ne fait plus sont office il indique bien un changement vers la température désirée, mais rien ne se passe de plus ma...
  • indoor camera ?

    Bonjour à tous je n'arrive pas a installer cette caméra dans le programme "Somfy/protect" plusieurs manipulation déjà faites suivant les guides mais pas résultat j'ai même...
    Denis E.
    Denis E.

    Denis E.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Denis, J'ai trouvé une Somfy Indoor Camera rattachée à votre compte depuis le 09/07/2019 mais déconnectée depuis deux jours. Suivez la procédure "Changer de réseau...
Haut de page