Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

indoor camera ?

Bonjour à tous
je n'arrive pas a installer cette caméra dans le programme "Somfy/protect"
plusieurs manipulation déjà faites suivant les guides
mais pas résultat
j'ai même un affichage me disant que le produit n'est pas compatible
mais j'arrive à l'installer sur le programme "Homekit"
avez-vous une solution à ce désagrément
merci

Denis E.
Denis E.

Denis E.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    J'ai trouvé une Somfy Indoor Camera rattachée à votre compte depuis le 09/07/2019 mais déconnectée depuis deux jours. Suivez la procédure "Changer de réseau WiFi" pour la reconnecter.

    Bonne journée,

    Haut de page