Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai trois caméras Somfy, 2 indoor et 1 outdoor.
J'ai ajoutés ces trois caméras sur homekit.
Au lancement d'homekit les images sont bien actualisées. (jai...
Bonjour à tous,
Toujours pas de résolution de la part de Somfy. Égale à eux même. C est dommage.
Rien n’a changer depuis ses derniers mois ca ne fonctionne toujours pas chez...
Bonjour,
J'ai trois caméras Somfy, 2 indoor et 1 outdoor.
J'ai ajoutés ces trois caméras sur homekit.
Au lancement d'homekit les images sont bien actualisées. (jai...
Somfy égale à lui même. Complètement à l’Ouest. On verra bien si ça revient avec la nouvelle mise à jour iOS 16.4 et la nouvelle architecture de l application Maison.
Bonjour,
J'ai trois caméras Somfy, 2 indoor et 1 outdoor.
J'ai ajoutés ces trois caméras sur homekit.
Au lancement d'homekit les images sont bien actualisées. (jai...
Bonjour,
J'ai un Izymo ON/OFF IO qui gère mon éclairage extérieur au portail. Je peux allumer avec un des boutons de la télécommande du portail que j'ai programmé et aussi...
Bonjour, j’ai fait l’acquisition de deux Caméras Somfy outdoor, et depuis peu j’ai un problème sur la vision nocturne.
En effet à ce jour quand il fait nuit la visibilité quand...
Bonjour
Non le problème était que la caméra avant détectait et seul la caméra arrière qui sonnait.
Après avoir réinstaller plusieurs fois la caméra avant , les deux sonnent...
Bonjour, j’ai fait l’acquisition de deux Caméras Somfy outdoor, et depuis peu j’ai un problème sur la vision nocturne.
En effet à ce jour quand il fait nuit la visibilité quand...
Bonjour
Nous avons deux caméras , une devant , une derrière la maison. Suite à une intrusion devant la maison nous avons fait sonné l alarme suite à la notification somfy...
Bonjour, j’ai fait l’acquisition de deux Caméras Somfy outdoor, et depuis peu j’ai un problème sur la vision nocturne.
En effet à ce jour quand il fait nuit la visibilité quand...
Bonjour, j’ai fait l’acquisition de deux Caméras Somfy outdoor, et depuis peu j’ai un problème sur la vision nocturne.
En effet à ce jour quand il fait nuit la visibilité quand...
Bonjour, j’ai fait l’acquisition de deux Caméras Somfy outdoor, et depuis peu j’ai un problème sur la vision nocturne.
En effet à ce jour quand il fait nuit la visibilité quand...
Bonjour
Je pense que personne ne doit s’occuper de la résolution de nos problèmes. Comme chaque jour révèle sont lots de surprise , aujourd’hui plus d’acces au live ni a l...