Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gwen P.

Membre depuis le 24/07/2019

  • 0 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméras et Homekit visualisation live impossible ?

    Bonjour, J'ai trois caméras Somfy, 2 indoor et 1 outdoor. J'ai ajoutés ces trois caméras sur homekit. Au lancement d'homekit les images sont bien actualisées. (jai...
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    532 / 750
    points
    Gwen P.
    Gwen P.

    Gwen P.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Bonjour à tous, Toujours pas de résolution de la part de Somfy. Égale à eux même. C est dommage. Rien n’a changer depuis ses derniers mois ca ne fonctionne toujours pas chez...
  • Caméras et Homekit visualisation live impossible ?

    Bonjour, J'ai trois caméras Somfy, 2 indoor et 1 outdoor. J'ai ajoutés ces trois caméras sur homekit. Au lancement d'homekit les images sont bien actualisées. (jai...
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    532 / 750
    points
    Gwen P.
    Gwen P.

    Gwen P.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Somfy égale à lui même. Complètement à l’Ouest. On verra bien si ça revient avec la nouvelle mise à jour iOS 16.4 et la nouvelle architecture de l application Maison.
  • Caméras et Homekit visualisation live impossible ?

    Bonjour, J'ai trois caméras Somfy, 2 indoor et 1 outdoor. J'ai ajoutés ces trois caméras sur homekit. Au lancement d'homekit les images sont bien actualisées. (jai...
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    532 / 750
    points
    Gwen P.
    Gwen P.

    Gwen P.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Bonjour, je pensais être le seul mais j’ai également le meme problème depuis la tentative de mise à jour de l’architecture de HomeKit par Apple
  • Eclairage avec Izymo (spots s'allument tout seul)

    Bonjour, J'ai un Izymo ON/OFF IO qui gère mon éclairage extérieur au portail. Je peux allumer avec un des boutons de la télécommande du portail que j'ai programmé et aussi...
    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Gwen P.
    Gwen P.

    Gwen P.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Bonjour, exactement même problème 5 spots led brancher en série qui s allume tout seul et reste allumées toute la nuit.
  • Mise à jour Outdoor 2.0

    Bonjour, Ma caméra outdoor s'est récemment mise à jour en version 2.0 Pouvez vous m'indiquer les impacts de cette maj ? Bien cordialement
    PIERRE C.
    PIERRE C.

    PIERRE C.

    Niveau
    1
    666 / 750
    points
    Gwen P.
    Gwen P.

    Gwen P.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Pour traduire : Cette mise à jour apporte la compatibilité avec Apple Homekit qui sera activée d'ici quelques mois .
  • Somfy outdoor Vision nocturne?

    Bonjour, j’ai fait l’acquisition de deux Caméras Somfy outdoor, et depuis peu j’ai un problème sur la vision nocturne. En effet à ce jour quand il fait nuit la visibilité quand...
    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Gwen P.
    Gwen P.

    Gwen P.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Bonjour Non le problème était que la caméra avant détectait et seul la caméra arrière qui sonnait. Après avoir réinstaller plusieurs fois la caméra avant , les deux sonnent...
  • Somfy outdoor Vision nocturne?

    Bonjour, j’ai fait l’acquisition de deux Caméras Somfy outdoor, et depuis peu j’ai un problème sur la vision nocturne. En effet à ce jour quand il fait nuit la visibilité quand...
    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Gwen P.
    Gwen P.

    Gwen P.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Bonjour Nous avons deux caméras , une devant , une derrière la maison. Suite à une intrusion devant la maison nous avons fait sonné l alarme suite à la notification somfy...
  • Somfy outdoor Vision nocturne?

    Bonjour, j’ai fait l’acquisition de deux Caméras Somfy outdoor, et depuis peu j’ai un problème sur la vision nocturne. En effet à ce jour quand il fait nuit la visibilité quand...
    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Gwen P.
    Gwen P.

    Gwen P.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Bonjour , Nouveauté du jour : aucune détection de mouvement de la journée. Il n y a vraiment plus aucune raison de garder ses caméras...
  • Somfy outdoor Vision nocturne?

    Bonjour, j’ai fait l’acquisition de deux Caméras Somfy outdoor, et depuis peu j’ai un problème sur la vision nocturne. En effet à ce jour quand il fait nuit la visibilité quand...
    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Gwen P.
    Gwen P.

    Gwen P.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Aux personnes de somfy , J’espère , si un jour les problèmes sont résolu, que le geste commercial sera conséquent !
  • Somfy outdoor Vision nocturne?

    Bonjour, j’ai fait l’acquisition de deux Caméras Somfy outdoor, et depuis peu j’ai un problème sur la vision nocturne. En effet à ce jour quand il fait nuit la visibilité quand...
    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Gwen P.
    Gwen P.

    Gwen P.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Bonjour Je pense que personne ne doit s’occuper de la résolution de nos problèmes. Comme chaque jour révèle sont lots de surprise , aujourd’hui plus d’acces au live ni a l...
Haut de page