Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour Outdoor 2.0

Bonjour,

Ma caméra outdoor s'est récemment mise à jour en version 2.0
Pouvez vous m'indiquer les impacts de cette maj ?

Bien cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Gwen P.
    Gwen P.

    Gwen P.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Pour traduire : Cette mise à jour apporte la compatibilité avec Apple Homekit qui sera activée d'ici quelques mois .

    Haut de page