Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Que faire si je n'arrive pas à accéder à la caméra en dehors de chez moi sur l’application « Maison » ?

Que faire si je n'arrive pas à accéder à ma caméra en dehors de chez moi sur l’application « Maison » ?

  • Partager cette question

    Pour utiliser et contrôler votre caméra en dehors de votre domicile, vous devez avoir configuré un concentrateur HomeKit en utilisant un HomePod, une Apple TV 4K, une Apple TV (4e génération) ou un iPad.

    Retrouvez toute la procédure sur le site d’Apple pour automatiser vos accessoires HomeKit et y accéder à distance.

    Pour utiliser et contrôler votre caméra en dehors de votre domicile sans concentrateur HomeKit, vous devez installer la caméra avec l’application « Somfy Protect ». La caméra ne sera accessible qu’avec l’application « Somfy Protect » en dehors de votre domicile.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique