Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : De quoi avez-vous besoin pour utiliser votre équipement avec Apple HomeKit ?

FAQ S.

Equipe

    Avant de pouvoir utiliser votre équipement Somfy Protect avec Apple HomeKit, vérifiez les prérequis suivants :

    • - HomeKit est compatible uniquement avec les produits Apple (iPhone, iPad, iPod, Home Pod, Apple TV, Apple Watch). Vos produits Apple doivent être à jour. Les appareils Android ou Windows ne sont pas supportés.
    • - Un compte iCloud valide : les utilisateurs doivent activer iCloud Keychain.
    • - Votre équipement doit être compatible HomeKit. À ce jour seules les Indoor Caméras et Outdoor Caméras (version 2.0.0 ou supérieure) sont compatibles Homekit.
    • - Vous devez aussi avoir le QR-Code permettant d’associer l’équipement à HomeKit. Il se trouve sur le produit, sur la notice et dans l’application Somfy Protect.

    Remarque : Si vous souhaitez accéder à distance à vos appareils dans l'application « Maison », vous aurez besoin d'une Apple TV ou d’un HomePod.