Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : De quoi avez-vous besoin pour utiliser votre équipement avec Apple HomeKit ?

FAQ Somfy Protect : De quoi avez-vous besoin pour utiliser votre équipement avec Apple HomeKit ?

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    Avant de pouvoir utiliser votre équipement Somfy Protect avec Apple HomeKit, vérifiez les prérequis suivants :

    • - HomeKit est compatible uniquement avec les produits Apple (iPhone, iPad, iPod, Home Pod, Apple TV, Apple Watch). Vos produits Apple doivent être à jour. Les appareils Android ou Windows ne sont pas supportés.
    • - Un compte iCloud valide : les utilisateurs doivent activer iCloud Keychain.
    • - Votre équipement doit être compatible HomeKit. À ce jour seules les Indoor Caméras et Outdoor Caméras (version 2.0.0 ou supérieure) sont compatibles Homekit.
    • - Vous devez aussi avoir le QR-Code permettant d’associer l’équipement à HomeKit. Il se trouve sur le produit, sur la notice et dans l’application Somfy Protect.

    Remarque : Si vous souhaitez accéder à distance à vos appareils dans l'application « Maison », vous aurez besoin d'une Apple TV ou d’un HomePod.

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    Oui (4)

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