Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Que faire si je n’arrive pas à trouver mon code d’association Apple HomeKit ?

FAQ Somfy Protect : Que faire si je n’arrive pas à trouver mon code d’association Apple HomeKit ?

• Partager cette question

ATTENTION : Seule la Somfy Indoor Caméra  et la Outdoor Caméra (Version 2.0.0 et supérieure) sont compatibles avec Apple Homekit.

Le code d’association HomeKit est collé sur la notice et à l’arrière du produit. S’il ne s’y trouve plus, vous pouvez le retrouver dans l’application Somfy Protect. Votre équipement doit être installé et connecté sur le réseau Wi-Fi de votre box pour récupérer le code d’association HomeKit. Rendez-vous alors dans le menu « Réglages » puis « Apple HomeKit », appuyez ensuite sur le produit listé sur cet écran et le code d’association HomeKit apparaîtra.

Vous pouvez le télécharger, il sera à ce moment enregistré dans votre galerie de photo. Vous pourrez enfin imprimer ou afficher sur un autre écran le code d’association HomeKit afin d’installer votre caméra avec HomeKit.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page