Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Que faire si je n’arrive pas à trouver mon code d’association Apple HomeKit ?

FAQ Somfy Protect : Que faire si je n’arrive pas à trouver mon code d’association Apple HomeKit ?

  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    ATTENTION : Seule la Somfy Indoor Caméra  et la Outdoor Caméra (Version 2.0.0 et supérieure) sont compatibles avec Apple Homekit.

    Le code d’association HomeKit est collé sur la notice et à l’arrière du produit. S’il ne s’y trouve plus, vous pouvez le retrouver dans l’application Somfy Protect. Votre équipement doit être installé et connecté sur le réseau Wi-Fi de votre box pour récupérer le code d’association HomeKit. Rendez-vous alors dans le menu « Réglages » puis « Apple HomeKit », appuyez ensuite sur le produit listé sur cet écran et le code d’association HomeKit apparaîtra.

    Vous pouvez le télécharger, il sera à ce moment enregistré dans votre galerie de photo. Vous pourrez enfin imprimer ou afficher sur un autre écran le code d’association HomeKit afin d’installer votre caméra avec HomeKit.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page