Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume

Membre depuis le 25/07/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge détecté alors qu il ne bouge pas

    Un des 4 badges est détecté en entrée sortie de la maison alors que le badge reste dans la maison Un problème également sur les capots des 4 badges qui se dévissent seuls
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Guillaume Les badges fonctionnent en Bluetooth. Si c'est un badge de réserve assurez vous que rien ne coupe régulièrement son champs de communication avec le Link...
Haut de page