Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge détecté alors qu il ne bouge pas

Un des 4 badges est détecté en entrée sortie de la maison alors que le badge reste dans la maison
Un problème également sur les capots des 4 badges qui se dévissent seuls

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume
    Les badges fonctionnent en Bluetooth. Si c'est un badge de réserve assurez vous que rien ne coupe régulièrement son champs de communication avec le Link (Entre autre le corps humain est la meilleur barrières aux ondes; Si vous passez régulièrement entre la badge et le link vous pouvez avoir ce type de comportement. Rapprocher le Badge du link pour vérifier)
    Pour les capots des badges, vous avez le choix entre le bout de scotch comme sur la photo ou attendre qu'un Yello vous propose un échange pour la version à vis pour lesquels j'attends de voir ce qui va se passer lors du changement de pile.
    [Peu de personnes disposent de tournevis aussi fin, et la pointe du couteau de cuisine va faire des miracles :)) ]

    Haut de page