Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. La sirène de ma somfy One ne se déclenche pas. A la place, lors d'un test ou lors d'un essai d'intrusion, j'ai juste 2 ou 3 notes de musique comme une sonnerie de...
Claude,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre ONE+ soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
bonjour. J'ai six volets et trois volets solaires pilotés par Tahoma depuis plusieurs années. J'avais fait l'association moi-même selon les préconisations de Somfy. Un de mes...
J’ai résolu le problème. Tout seul et un peu par hasard. Pour réassocier un volet roulant solaire Vélux à une Tahoma, il faut comme appuyer sur le bouton Reset de la...