Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

siréne Somfy One ?

Bonjour. La sirène de ma somfy One ne se déclenche pas. A la place, lors d'un test ou lors d'un essai d'intrusion, j'ai juste 2 ou 3 notes de musique comme une sonnerie de téléphone. J'ai bien les notifications d'intrusion sur mon smartphone mais point de sonnerie. Dans l'application tester l'alarme j'ai appuyé sur les trois fonctions comme me l'a dit l'assistance et j'entends les bips correspondants . Le pictogramme de la sirène puissante est en rouge.
Pour vérifier j'ai désinstallé la somfy one et l'ai réinstallée. En vain.Quelqu'un a t-il la solution ? Merci d'avance.

Merci,

claude C.
claude C.

claude C.

Niveau
0
85 / 100
points
Code postal:
01750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claude,

    Avez-vous essayé de réinitialiser votre ONE pendant +20s ?

    Bonne journée,

    claude C.
    claude C.

    claude C.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    01750
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Oui même mieux. Je l'ai désinstallée et réinstallée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Claude,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre ONE+ soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page