Question en attente de réponse
Bonjour. La sirène de ma somfy One ne se déclenche pas. A la place, lors d'un test ou lors d'un essai d'intrusion, j'ai juste 2 ou 3 notes de musique comme une sonnerie de téléphone. J'ai bien les notifications d'intrusion sur mon smartphone mais point de sonnerie. Dans l'application tester l'alarme j'ai appuyé sur les trois fonctions comme me l'a dit l'assistance et j'entends les bips correspondants . Le pictogramme de la sirène puissante est en rouge.
Pour vérifier j'ai désinstallé la somfy one et l'ai réinstallée. En vain.Quelqu'un a t-il la solution ? Merci d'avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claude,
Avez-vous essayé de réinitialiser votre ONE pendant +20s ?
Bonne journée,
Bonjour. Oui même mieux. Je l'ai désinstallée et réinstallée.
Claude,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre ONE+ soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
claude a répondu
Maud a répondu
claude a posé une nouvelle question